| Pour vous ? | |
|
|
Pour vous est ce que une console ne doit faire que du jeux ? | Oui | | 50% | [ 3 ] | Non | | 33% | [ 2 ] | Je m'en fous | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MARIO128 Hardcore Gamer
Nombre de messages : 189 Localisation : Nintendo Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Pour vous ? Ven 20 Oct - 0:49 | |
| Bon voila je me posais une question, j'aurais voulu savoir si pour vous, une console ne devais faire que du jeu, ou alors avoir des avancées technologiques qui n'ont rien à voir avec cela. Pour moi, une console devrait rester une console, je n'ai pas du tout vu l'intérêt d'un lecteur DVD sur la Playstation 2 par exemple (vu la qualiter qu'il faisait) ou même sur XBOX ou XBOX 360.Pour moi une console ne doit faire que du jeu, n'est ce pas cela la premiere fonction d'une console de jeux pour vous ? | |
|
| |
SrLink
| Sujet: Re: Pour vous ? Ven 20 Oct - 19:10 | |
| Et bien je ne soutiens pas ton extrêmisme à ce propos... Déjà c'est bien d'être Nintendo fan mais il ne faut pas oublier que Sony ou Microsoft c'est quand même des bons trucs. ENSUITE... la Wii aura de très nombreuses fonctions... Et puis un lecteur DVD moi je trouve ça bien parce que l'on a pas besoin d'en acheter un à part. Mais bon les consoles du style PSP ça je dois avouer que ça me laisse perplexe... bientôt on aura des consoles de salon avec distributeur de boissons, borne d'essence, lavabo et toilette.... enfin voilà quoi -_- | |
|
| |
LiLTM
Nombre de messages : 335 Age : 117 Localisation : [750XX] Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous ? Ven 20 Oct - 19:11 | |
| Moi je trouve que c'est une progression technologique,ma box 1ere du nom était 'kité' mdr je veux dire par la qu'elle était équipé d'un disque dur de 120go,de tout les emulateurs disponible a l'epoque,de fonds d'ecran etc... et franchement c'etait une bombe quoi,je lisais des divx dessus et ca deja c'etait enorme,donc pour moi non une console ne doit pas faire seulement que jeux video,elle doit offrir un maximum de possibilitée (vu le prix en plus :s) | |
|
| |
Rei
| Sujet: Re: Pour vous ? Ven 20 Oct - 20:06 | |
| Bon heu pour commencer je trouve que le lecteur dvd de la ps2 n'a rien à redire , et de deux je pense qu'une console devrait rester strictement dans le jeu vidéo, si tu veux regarder des dvd, avoir des fonds d'écrans et tout le tralala il y a autre chose, un ordinateur : ) | |
|
| |
LiLTM
Nombre de messages : 335 Age : 117 Localisation : [750XX] Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous ? Ven 20 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Rei
| Sujet: Re: Pour vous ? Sam 21 Oct - 0:15 | |
| tu sais pour écouter de la musique avoir des fonds d'écrans ou encore regarder des films il faut pas un ordinateur qui troue le cul ^^ avec 200€ tu as un pc qui permet largement de le faire ^^ | |
|
| |
LiLTM
| |
| |
Rei
| Sujet: Re: Pour vous ? Sam 21 Oct - 12:52 | |
| pour regarder une vidéo un écran plat n'est pas obligé... De plus la qualitée d'image des écrans plat est inferieure à la qualitée d'image des écrans à tube cathodique, et de toute façon si tu ne veux pas mettre d'argent dans un écran tu met tes 200€ dans ta tour puis tu achète un certain cable permettant d'utiliser ta tv comme écran et c'est fini ^^
Perso mon pc m'a couté 400€ dont 200€ pour l'écran plat, je l'ai pris en pièce détachées et je l'ai monté, pour 200€ un celeron cpu 2.66Ghz, 1Go de ram et des drivers honnêtes je pense que c'est pas mal ^^ | |
|
| |
MARIO128 Hardcore Gamer
Nombre de messages : 189 Localisation : Nintendo Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous ? Sam 21 Oct - 13:34 | |
| LiLTM la Xbox est un ordinateur, normale qu'elle ne fait pas que du jeu. Rei, c'est bien ton exemple d'ordi a 200€ (il y en a à ce prix chez dell, et pour le lecteur DVD de Playstation 2 on m'avait dit sa moi, qu'il etait pas de très bonne qualité. Et puis maintenant, plus la peine d'avoir un lecteur DVD sur sa console, vu le prix qu'ils coutent maintenant... (30€) | |
|
| |
LiLTM
| Sujet: Re: Pour vous ? Sam 21 Oct - 15:39 | |
| Perso sur un ordi dell a 400,meme 500€ t'aurais du mal a faire tourner un jeux tel que oblivion ou meme f.e.a.r. : / Ce n'est que mon avis,vous etes dans l'obligation de le réspecter xD | |
|
| |
MARIO128 Hardcore Gamer
| Sujet: Re: Pour vous ? Sam 21 Oct - 16:10 | |
| - Citation :
- Rei :
tu sais pour écouter de la musique avoir des fonds d'écrans ou encore regarder des films il faut pas un ordinateur qui troue le cul ^^ avec 200€ tu as un pc qui permet largement de le faire ^^ LiLTM, quand Rei parle de sa, il ne te parle pas de jeux video, mais de film et de musique.On ne t'a jamais parlé de Oblivion ou de Fear... | |
|
| |
LiLTM
| Sujet: Re: Pour vous ? Sam 21 Oct - 19:30 | |
| si t'achete un pc je pense pas que se soit que pour ca :/ Quitte a en acheter un,il faut quand meme un minimum de performancee... ben sinon c'est clair,tu prends que des trucs pourrave mis a part un DD assez gros pour stocker tout tes fichiers mais meme encore la t'en a pour plus de 400€ jpense et aussi 1go de ram pour pas trainer dans la navigation internet.Aller jdirais 500€ 1.5ghz GeForce titanium 1go ram 120go DD Ecran 17" Enceintes Mouais aller 500€ voir un peu plus | |
|
| |
Rei
| Sujet: Re: Pour vous ? Sam 21 Oct - 20:42 | |
| mon pc à 400€ écran compris ne rame pas du tout, et à la base on parle pas de faire tourner des jeux sur l'ordinateur, on parle des fonctionnalitées tierses des consoles qui peuvent être réalisées sur Pc. | |
|
| |
LiLTM
| Sujet: Re: Pour vous ? Sam 21 Oct - 22:59 | |
| Bon ok si vous voulez jvais pas re post pour repondre qqe chose car on en finira pas... | |
|
| |
SrLink
| Sujet: Re: Pour vous ? Sam 21 Oct - 23:06 | |
| Petite parenthèse: (si vous pouviez éviter les hors sujet dans chaque topic ausssi ce serait pas mal -_-') | |
|
| |
Rei
| Sujet: Re: Pour vous ? Sam 21 Oct - 23:57 | |
| Ce n'est pas hors sujet, c'est une réponse avec des exemples, suivant le thème de la multi fonction : ) | |
|
| |
SrLink
| Sujet: Re: Pour vous ? Dim 22 Oct - 0:14 | |
| C'est du flood tout simplement. D'ailleurs cetaines personnes se font traiter de floodeur pour moins que ça... Enfin bon c'est juste vous bloquez le vrai sujet empêchant ainsi les personnes ayant voté de s'exprimer. Et puis la persone qui va lire les posts avant de s'incrire va se dire "forum flood, adios". | |
|
| |
LiLTM
| Sujet: Re: Pour vous ? Dim 22 Oct - 0:17 | |
| Je dis rien sinon on va repartir sur du 'HS' Ps:y'a seulement 2topics en HS : / | |
|
| |
Djude007
| Sujet: Re: Pour vous ? Lun 23 Oct - 23:25 | |
| A mon avis la réponse est oui. Déjà parce qu'a la base c'est fait pour ça, et on a pas besoins de fonctions supplémentaires pour qu'a la fin on ait un appareil hors de prix. Autant avoir un ordi c'est bien mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous ? | |
| |
|
| |
| Pour vous ? | |
|