Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARIO128
Hardcore Gamer
MARIO128


Nombre de messages : 189
Localisation : Nintendo
Date d'inscription : 03/03/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMar 17 Oct - 1:23

Je sens déjà le regard au vu du sujet du topic mais c'est tout de même une question qui me turlupine. Je me demandais dans quelle position physique vous jouiez aux jeux vidéo : assis, debout, allongé, en tailleur, voir autres. Question très conne je sais mais on peut avoir des surprises. Avez vous des petites habitudes????

Pour étendre le débat, on peut de plus parler du a coté c'est a dire si vous jouez en bouffant ou en buvant, etc ... Je vous laisse le soin d'y repondre.

Pour ma part cela depend du style de jeu. Pour un RPG par exemple, j'aime bien etre affalé sur mon lit allongé en face de la télé. Pour Viewtiful Joe, je prefere etre debout et crier comme un malade ! J'aime aussi de plus avoir une bouteille d'eau à coté.

Enfin voila, je vous laisse la parole en espérant que vous ne regardiez pas trop vite ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedslive.skyblog.com/
vegeta49

vegeta49


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMar 17 Oct - 1:29

question tres co*** en effet lol! lol! lol!

moi je change toutes les 10 min entre assis et allongé je peux pas rester tout le temps dans la meme position ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMar 17 Oct - 7:24

Pour jouer tranquillement a un RPG ou un GTA-like,allongé comme une mer** sur mon lit, pour un FPS a la ghost recon c'est assis les yeux ouvert le plus possible (on m'appelle oeil de lynx va savoir pourquoi...)
Pour un jeux de baston en revanche c'est assez compliqué,j'ai une position specifique que je garde secrete (pour un street fighter par ex.) car certain assez difficile a sortir,j'arrive a les placer aisement dans cette posture ^_^ voilà voilà
Et toujours une bouteille d'eau et un truc a grailler pour eviter de se relever en jouant :p
Revenir en haut Aller en bas
Rei




Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMar 17 Oct - 9:53

Je change souvent entre allongé et en tailleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamazutra (rassurez vous c'est pas ce que vous pensez)
» Pour vous ?
» BRD LiLTM te pown sur tout les jeux
» Des jeux en 1080p sur 360 sans rajout hardware
» Un peu de Fun dans un monde de brutasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Jeux-video :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser