Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon voila, juste un petit sondage

Aller en bas 
+2
vegeta49
tamalink
6 participants

Quelle est votre console de jeux nintendo favorite??
nes
bon voila, juste un petit sondage Capslag50%bon voila, juste un petit sondage Capsrmc1
 0% [ 0 ]
super nintendo
bon voila, juste un petit sondage Capslag550%bon voila, juste un petit sondage Capsrmc1
 50% [ 2 ]
nintendo64
bon voila, juste un petit sondage Capslag525%bon voila, juste un petit sondage Capsrmc1
 25% [ 1 ]
gamecube
bon voila, juste un petit sondage Capslag525%bon voila, juste un petit sondage Capsrmc1
 25% [ 1 ]
wii
bon voila, juste un petit sondage Capslag50%bon voila, juste un petit sondage Capsrmc1
 0% [ 0 ]
gameboy
bon voila, juste un petit sondage Capslag50%bon voila, juste un petit sondage Capsrmc1
 0% [ 0 ]
gameboy advance
bon voila, juste un petit sondage Capslag50%bon voila, juste un petit sondage Capsrmc1
 0% [ 0 ]
nintendo ds
bon voila, juste un petit sondage Capslag50%bon voila, juste un petit sondage Capsrmc1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
tamalink

tamalink


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

bon voila, juste un petit sondage Empty
MessageSujet: bon voila, juste un petit sondage   bon voila, juste un petit sondage EmptyJeu 25 Jan - 22:00

Un petit sondage pour voir vos préférences en matière de console, ou si vous préférez, un sondage parce que je me suis dit : tiens, pourquoi n'en ferais je pas un??
Bon, moi sans hésitation, c'est la super nes car ce sont les premiers jeux comme donkey jkong mario kart ou encore et surtout final fantasy, fan oblige geek
Revenir en haut Aller en bas
vegeta49

vegeta49


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 14/10/2006

bon voila, juste un petit sondage Empty
MessageSujet: Re: bon voila, juste un petit sondage   bon voila, juste un petit sondage EmptyJeu 25 Jan - 23:52

ben moi je sais pas quoi repondre j'ai commencé tard nintendo (la gba) et la j'ai la ds et la gc donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

bon voila, juste un petit sondage Empty
MessageSujet: Re: bon voila, juste un petit sondage   bon voila, juste un petit sondage EmptyVen 26 Jan - 1:13

+1 super nes !!
mario kart (l) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boy1505




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

bon voila, juste un petit sondage Empty
MessageSujet: Re: bon voila, juste un petit sondage   bon voila, juste un petit sondage EmptyVen 26 Jan - 19:31

idem que végéta79, sauf que moi j'ai que des portables. Mais j'aime des jeux sur GBA autant que sur gameboy!
Revenir en haut Aller en bas
SrLink

SrLink


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/09/2006

bon voila, juste un petit sondage Empty
MessageSujet: Re: bon voila, juste un petit sondage   bon voila, juste un petit sondage EmptyVen 26 Jan - 20:10

J'ai failli mettre la N64 pour Zelda Ocarina of Time (bien sur Razz ).
Mais une voix interieure m'a dit: "tu peux jouer à Ocarina of Time et Majora's Mask sur ta GC".
Donc là pas d'hésitation... Gamecube !!!!
Parce que la GC c'est aussi Super Smash Bros Melee, tous les Resident Evil et de quoi remplir un camion de jeux Mario.
Revenir en haut Aller en bas
darkkoeurby

darkkoeurby


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 02/01/2007

bon voila, juste un petit sondage Empty
MessageSujet: Re: bon voila, juste un petit sondage   bon voila, juste un petit sondage EmptyDim 28 Jan - 22:51

Pour moi, la 64...

J'ai même pas hésité Razz

Que de bons souvenirs: Mario kart (que des bons moments avec la famille, qui ne connait pas les raccourcis, prendre un tour d'avance, faire le fourbe... drunken drunken ), F-Zero (miam... What a Face ), les premiers Mario Party cheers cheers , Goldeneye... (ahhh, je meurs, rien qu'en y repensant, les après-midi passées entre potes dessus...), Mario 64, bien sûr et aussi Diddy Kong racing (vivement qu'il arrive sur DS... clown je vais me faire un plaisir de le refinir... afro )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon voila, juste un petit sondage Empty
MessageSujet: Re: bon voila, juste un petit sondage   bon voila, juste un petit sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon voila, juste un petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici me voila riku lol
» Sondage
» Sondage de Free Radical Design
» Le petit mot de MARIO128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Jeux-video :: Salon Nintendo :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser