Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo Attaqué En Justice !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptyDim 7 Jan - 20:15

Malgré les efforts de Nintendo, l'affaire des straps sur les télécommandes Wii ne semble pas encore terminée. En effet, l'association Green Welling LLP profite du mouvement pour annoncer qu'elle déposera plainte devant les tribunaux. Le motif ? Les litiges causés par la fameuse WiiMote auprès de certains joueurs. Selon l'association américaine, Nintendo ne se montre pas assez franc auprès des consommateurs en fournissant un produit qui ne répond pas aux normes de garantie.

De son côté, la firme de Kyoto juge cette accusation totalement injustifiée. Rappelons que pour ceux qui le souhaitent, le constructeur propose de remplacer gratuitement votre strap.


source: jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
SrLink

SrLink


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/09/2006

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptyLun 8 Jan - 19:06

Bah attendez, c'est pas la faute de Nintendo si les gens sont des gros boulets qui tiennent pas fermement leur Wiimote Shocked
Au tennis de Wii Sports je bouge comme un taré et pourtant j'ai pas l'impression que la Wiimote puisse partir de ma main... les gens sont vraiment de mauvaise fois.

Fallait attendre la PS3, au moins avec les mouvements de la mannette tu risques pas de la faire tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptyLun 8 Jan - 20:01

Citation :
Fallait attendre la PS3, au moins avec les mouvements de la mannette tu risques pas de la faire tomber
Mdrrrr Laughing Laughing Laughing

Mais c'est clair, j'avais lu qu'un americain etait tellement a fond dans le jeu de bowling que la strap de sa wii mote a cassée et puis ben la mote a fini encastrée dans l'ecran plat xDDD
Revenir en haut Aller en bas
vegeta49

vegeta49


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 14/10/2006

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptyVen 12 Jan - 19:59

nintendo est depuis quelque temps de toute facon une cible facille pour quelques neuneux qui savent pas jouer comme il faut

n'empeche le proces qu'on lui a tenté qui me fait toujours marrer c'est sur le brevet sur la manette giroscopique (sony et je sais plus qui) alors que c'est pas eux qui l'ont inventé et en plus le concept est quand meme different
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptyVen 12 Jan - 20:08

Faut le vouloir quand meme pour que la dragonne s'arrache, c'est des ours les gens ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta49

vegeta49


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 14/10/2006

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptyVen 12 Jan - 20:12

en plus y'a un gag la dedans c'est qu'il attaque nintendo alors que 1 deja pour casser le strap ils frappe comme une vache et 2 pour le casser faudrait deja qu'il balance la telecommande

y'a pas un truc la ?
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptyVen 12 Jan - 20:16

c'est clair, la mote t'es sensé la tenir dans ta main et non la jeter ou je ne sais pas quoi... il en profite c'est tout, ils vont etre de plus en plus comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Boy1505




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptyVen 12 Jan - 20:57

De toute façon,Nintendo à pris ses précautions à ce niveau là... Ils peuvent pas perdre un procès.

Et quand je vois le nombre de mecs qui on une jolie wiimote encastrée dans l'écran, je me demande comment ils ont fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptyVen 12 Jan - 23:16

Parmis ces joueurs il doit y avoir: des rageux, des boulets et peut etre des malchanceux : /
Mais de la à attaquer N I N T E N D O en justice faut pas pousser, aucune chance qu'ils gagnent un procès contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
darkkoeurby

darkkoeurby


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 02/01/2007

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptyVen 12 Jan - 23:16

J'adore, ils jouent comme des brutes et après ils se plaignent... silent
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptyVen 12 Jan - 23:22

clair, c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta49

vegeta49


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 14/10/2006

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptySam 13 Jan - 2:00

le fric reste un pouvoir redoutable pour certains c'est dommage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptySam 13 Jan - 10:13

Je serai dégouté si j'éxplosais ma télé juste parsque je me serai un peu trop emballé avec la mote au point de casser le strap... Mais bon de là a attaquer nintendo en justice jpense pas, je m'en prendrai qu'à moi même.
Vous vous imaginez aller au commisariat et déposer une plainte pareil ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Boy1505




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptySam 13 Jan - 13:39

Ben, c'est à voir.

Vous: Bonjour, je dépose une plainte contre le géant des jeux vidéos Nintendo parcequ'ils ont cassé ma télé.
Commissaire: Mais bien sur, vous avez de quoi faire fasse à tous leurs avocats?
Vous: Ben...

Effectivement, aucune chance que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptySam 13 Jan - 18:56

Lol, remarque aux states, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Boy1505




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! EmptySam 13 Jan - 22:02

Surtout qu'aux USA, on est déclaré d'office coupable, il faut prouver son innocence alors qu'en france, on est tous innocents et il faut prouver le crime. c'est mieux. Mais je m'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Attaqué En Justice !! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Attaqué En Justice !!   Nintendo Attaqué En Justice !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Attaqué En Justice !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres Final Fantasy sur Nintendo DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Jeux-video :: Salon Nintendo :: Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser