Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Starfox DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Starfox DS Empty
MessageSujet: Starfox DS   Starfox DS EmptyJeu 4 Jan - 22:17

Starfox DS Starfox-DS_box
Donc voilà je naviguais sur le net (je 'surfais') et pis ben je suis tombé sur cette image ^^
J'ai pas d'info precise sur le jeu donc je ne peux rien avancé a part une image a bord du vaisseau .
Starfox DS Thumb
Revenir en haut Aller en bas
SrLink

SrLink


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/09/2006

Starfox DS Empty
MessageSujet: Re: Starfox DS   Starfox DS EmptyVen 5 Jan - 13:40

Ce jeu s'appelle StarFox Command.
Ce sera un jeu de shoot spatial mélangé avec une part de stratégie au stylet. J'ai pas vraiment compris le principe donc Darkkoeurby je te laisse compléter ^^
Ton image d'en haut est un fake: c'est le Fox de Adventures et le Falco de Assault.
Revenir en haut Aller en bas
darkkoeurby

darkkoeurby


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 02/01/2007

Starfox DS Empty
MessageSujet: Re: Starfox DS   Starfox DS EmptyVen 5 Jan - 19:23

Mais que c'est gentil... Rolling Eyes

Bon... Le système de jeu est, disons... , différent en un sens, et proche dans un autre, des autres Starfox pig

Chaque mission fait intervenir une carte stratégique
(comme on le voit (mal) ici:
Starfox DS Sfoxds109
)

Cette carte peut comporter un brouillard de guerre (comme tout bon jeu de stratégie ^^), brouillard de guerre que l'on peut en partie dissipé grâce au stylet...
L'objectif de la plupart des missions (enfin d'après ce que j'ai compris) est de protéger notre vaisseau mère qui ne peut pas se défendre, (sauf à l'aide de missile que l'on doit récupérer mais qui sont en nombre très limités...)
Et donc nous, joueurs, contrôlons Fox, et les autres (qui sont representés sous forme de vaisseaux) au tour par tour et au stylet, dans l'objectif de détruire les ennemis. Si durant le tour de jeu, Fox ou un de ses alliés rencontre un ennemi, on passe alors dans une phase de shoot, comme dans Lylatwars (avec, en plus, une totale liberté de mouvements...). Lorsque vous entrez dans une phase de shoot l'on vous indique quels adversaires il faut détruire pour terminer le combat.
Et bah, voilà, le mode solo en gros... C'est simplifié, mais c'est ça...
Sinon, il existe bien sûr un mode Wi-fi, qui doit avoir un sacré potentiel... ^_^


P.S: Et une vidéo valant mieux qu'un trop long discours, voici un vidéo-test de la version U.S. que j'ai trouvé en naviguant sur le Net, à la recherche d'infos pour éclaircir ce que je viens de dire:
https://www.dailymotion.com/Subtiliseur/video/xx1s4_starfox-command
(Joli petit test de ving-cinq minutes affraid )

Re.PS:
Le jeu devrait sortir le 19 janvier ^^
*sifflote*


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SrLink

SrLink


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/09/2006

Starfox DS Empty
MessageSujet: Re: Starfox DS   Starfox DS EmptyVen 5 Jan - 19:35

CA A L'AIR TROP BIEN.

Il sort le 19 Janvier (source: Nintendo mag) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Starfox DS Empty
MessageSujet: Re: Starfox DS   Starfox DS EmptyVen 5 Jan - 20:29

Merci pour les infos ^^
Moi je le sens pas trop se jeu : /
Dans le sens ou les parties en shot vaisseau m'on pas l'air terrible :s
Revenir en haut Aller en bas
darkkoeurby

darkkoeurby


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 02/01/2007

Starfox DS Empty
MessageSujet: Re: Starfox DS   Starfox DS EmptyJeu 12 Avr - 0:30

Bon, je me dois de faire un test de ce fabuleux jeu:

[HS] Attention gros pavé en approche Surprised [/HS]

Après la parenthèse Starfox Adventures (que je n'ai personnelement pas apprécié), Starfox assault que je n'ai pas essayé (je le sens pas personnelement), Nintendo nous revient avec ce Starfox command (je le suivais depuis son annonce celui-là, ayant adoré l'opus 64, je voulais retrouver ses sensations...)

Pour le test, on commence par la vrai jaquette du jeu (Razz):
Starfox DS Starfox%20Command%20Boxart

Au début, on se dit: "bon, je vais commencer par le mode wi-fi, on va voir ce que ça donne..."
Le temps de trouver des adversaires et c'est parti!! Premier choc: les graphismes: c'est fluide, c'est beau, ça bouge bien, bref que du bon...
Starfox DS Starfox1 Starfox DS Star-fox-command-20060714101614843
(image provenant du mode campagne)
Starfox DS Starfoxds_01
Deuxième choc: la maniabilité: première bataille, première désilussion, sur la vidéo (plus haut) ça parait facile, mais en fait c'est pas simple... Le match se finit, je me suis fait ratatiner... ^.^''

Bon, on va aller se faire le mode entraînement alors ^_^''
En 4 étapes, le sujet se maîtrise en fait très simplement.. L'écran du haut est celui sur lequel notre regard se porte en priorité, mais bien sûr, on utilise aussi l'écran du bas (d'une part pour voir l'emplacement de notre vaisseau, nos ennemis, et des divers bonus, d'autre part pour savoir où lacher nos bombes Twisted Evil )

Donc maniabilité entièrement au stylet + un bouton (de tir)... C'est gigantesque, que du bonheur, on s'y croit... C'est prenant à un point...

Puis on continue sur le mode carrière, on retrouve tous nos persos adorés, Fox bien sûr, Rob, Slyppy, et toute la clique... Première mission, pas de brouillard, seulement Fox... On découvre la carte stratégique, le système de jeu, et c'est que du bon, on se croirait sur un jeu de stratégie tour par tour, et pourtant, on est chez Nintendo avec Fox qui plus est... Les ennemis s'enchaîne sans difficulté, on découvre avec appréhension le chrono durant les missions (s'il passe à zéro, on perd une vie... Au départ, trois vies, mais on peut en gagner facilement (et heureusement d'ailleurs, mais j'y reviendrais plus loin))
Finalement le chrono n'apporte que de l'intensité en plus dans le combat, on se déplace dans l'aire de combat avec aise et fluidité, on esquive les tirs ennemis, on les abat, et tout se passe sans problème...

Fin de la première mission, et là plusieurs choix nous apparaissent, bonne initiative que de nous laisser choisir notre chemin, ça fait plaisir et ça entretient la durée de vie (j'y reviens plus loin)

Quand le brouillard de guerre apparait, là, on est surpris on se dit: "mais comment je vais faire?"
Starfox DS Sfoxds111Starfox DS Sfoxds109

Finalement tout se passe sans problème grâce au "dissipateur de brouillard" intégré. Finalement je finis le jeu au bout de deux heures ("mais c'est quoi ça?? Deux heures et déjà fini?!?!? C'est intense, d'accord, mais deux heures!?!) Les crédits tout ça, mais bon, d'accord... Puis on va faire un tour dans la galerie et là autre surprise: 9 fin sont prévues, tout de suite ça rassure... Surprised
Deuxième campagne,deuxième fin, la difficulté augmente, et surprend parfois par le fait qu'elle soit si différente d'une mission à l'autre (quelquefois on s'arrache les cheveux pour réussir à passer une mission et on perd d'ailleurs souvent plusieurs vies et la mission d'après en 2 minutes chrono c'est plié Rolling Eyes )

Troisième campagne: Chemin fait principalement avec Fox, mais je retombe sur la première fin?!
Mais bien sûr!!!
J'ai fait la première histoire du point de vue de Fox, et là on réalise la force de la campagne:
Neuf fin (chacune durant en moyenne 2 heures) mais pour chaque fin plusieurs façons d'y parvenir... Et ça c'est bon Very Happy

Finalement on retourne sur le mode Wi-fi et là, la maniabilité maitrisée et l'expérience aidant, on avance, quelques victoires par-ci par-là mais faut avouer que le niveau est élevé...
Et là le choc graphique nous revient en pleine poire: à 4 sur une chtite DS en Wi-fi, les tirs qui fusent, les bombes qui explosent, les loopings fait par les uns, les tonneaux faits par les autres, malgré tout ça, aucun lag, rien qui ne perturbe la partie et ça c'est fort Very Happy

Pour parler des petits-à-côtés:
Par exemple le scénario: il faut avouer que d'un scénario à l'autre, ça varie énormement: ça peut passer du plus basique (Fox&co sauve le monde et vive heureux) au plus innatendu (Falco bat le grand méchant, la gloire revient à Fox, et Falco forme une team pour être reconnu et concurrencer celle de Fox)
Et pour ce qui est du son:
La musque ne restera pas dans les mémoires, mais elle s'écoute... Par contre les bruitages collent très bien à l'ambiance du jeu...

Bon, le final:
Points positifs:
-Campagne et ses multiples embranchements
-Maniabilité entièrement au stylet
-Mode Wi-fi particulièrement bon

Points négatifs:
-La difficulté de la campagne qui varie énormement
-La musique (pour chipoter un peu Razz)

Note final:
18/20
Si on aime Fox et ses amis, la DS, et Nintendo; Starfox command est un jeu a posséder, voilà tout. afro

[HS]Voilà j'espère avoir été complet et pas trop long geek [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starfox DS Empty
MessageSujet: Re: Starfox DS   Starfox DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starfox DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Jeux-video :: Salon Nintendo :: Nintendo DS / DS Lite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser