Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon EmptyLun 4 Déc - 22:12

Eragon 18682280


Tout d'abord tiré d'un roman,Eragon s'adapte au cinéma puis en Jeu Vidéo (vraiment pas convaincant... pompé du seigneur des anneaux) le film lui a plutot l'air réussi.

Synopsis
Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.
Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...
Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...

Pour les Bandes Annonces:
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18706634
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18715396

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
SrLink

SrLink


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/09/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyLun 4 Déc - 23:29

Bah moi j'ai vu la première BA du net et la BA au cinéma (je pense que ce sont celles ci ^^) et franchement ça m'emballe vraiment pas....
Enfin, ça fait quand même presque un an que je l'attend mais je trouve ces BA vraiment décevantes.
Je n'ai pas lu le livre mais j'espère que nous avons enfin le concurent du Seigneur des Anneaux.... pas un truc du genre le Monde de Narnia qui fait très "gamin" (oui d'accord c'est Disney et ils en ont parlé pour Kingdom Hearts 3 donc je balancerai pas plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyLun 4 Déc - 23:50

c'est vrai que Narnia n'est pas terrible :s
Moi j'ai peur d'un melange entre 'le regne du feu' et 'Seigneur des anneaux' ...
Seigneur des Anneaux j'ai bien aimé,le regne du feu beaucoup moins donc un mélange des deux... je m'attends au pire comme ça, ça peut etre que mieux ^^,
Revenir en haut Aller en bas
SrLink

SrLink


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/09/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyMar 2 Jan - 20:48

CE FILM EST UNE DAUBE !!!
Je n'ai pas lu le livre mais j'ai quand même compris qu'il manquait la moitié de l'histoire...
1h45 pour adapter un roman de Fantasy non mais laisse tomber.
j'étais avec un pote qui est grand fan du livre et il n'a pas dormi pendant une semaine.
Donc voilà re-re-re-re-regardez Le Seigneur des Anneaux mais laissez tomber ça.
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyMar 2 Jan - 22:35

Lol c'est clair il est a chier...
Mal adapté en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Boy1505




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptySam 6 Jan - 20:49

Comme l'a dit Srlink, résumé un roman fantasy en 1h45, c'est normal qu'il en manque une (grosse énorme) partie. C'est vrai que quand je suis allé le voir, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus long et d'un peu mieux , mais j'ai quand même apprécié.

Et je crois que je vais lire le bouquin parceque c'est pas du tout la même chose que le film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Cinéma :: Cinéma Américain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser