Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premières images de Mario Party 8 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIO128
Hardcore Gamer
MARIO128


Nombre de messages : 189
Localisation : Nintendo
Date d'inscription : 03/03/2006

Premières images de Mario Party 8 ! Empty
MessageSujet: Premières images de Mario Party 8 !   Premières images de Mario Party 8 ! EmptyVen 3 Nov - 18:44

Lors du Nintendo World 2006 qui se déroule actuellement au Japon, Nintendo vient d'annoncer officiellement la sortie de Mario Party 8 sur Wii.
Même si il ne faisait aucun doute que le party game sauce Mario qui s'est vu décliner en 4 épisodes sur la GameCube, sortirait sur Wii, c'est toujours mieux d'en avoir le coeur net.

Pour l'instant ce ne sont que très peu d'informations qui ont été dévoilées sur ce nouvel opus. Juste une image de faible résolution pour assouvir nos attentes, c'est bien peu. Néanmoins on devrait en savoir plus d'ici la fin de ce Nintendo World 2006.

Premières images de Mario Party 8 ! Marioparty8
Revenir en haut Aller en bas
http://seedslive.skyblog.com/
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Premières images de Mario Party 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières images de Mario Party 8 !   Premières images de Mario Party 8 ! EmptyVen 3 Nov - 19:20

Ca prevoit des grosses parties entre potes tout ca ^_^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta49

vegeta49


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 14/10/2006

Premières images de Mario Party 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières images de Mario Party 8 !   Premières images de Mario Party 8 ! EmptyVen 3 Nov - 23:34

et puis la sur la boite du jeu on voit ca
Premières images de Mario Party 8 ! Nintendo_Wi-Fi_Connection_logo

la ce seraitPremières images de Mario Party 8 ! 6044Premières images de Mario Party 8 ! 6044Premières images de Mario Party 8 ! 6044
Revenir en haut Aller en bas
LiLTM

LiLTM


Nombre de messages : 335
Age : 116
Localisation : [750XX]
Date d'inscription : 23/09/2006

Premières images de Mario Party 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières images de Mario Party 8 !   Premières images de Mario Party 8 ! EmptySam 4 Nov - 19:55

En decembre tu veras ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boy1505




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Premières images de Mario Party 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières images de Mario Party 8 !   Premières images de Mario Party 8 ! EmptyMer 3 Jan - 19:35

J'ai jamais joué à un mario party (yen a eu un sur DS?), pourtant j'ai essayé mais bon...
Je me le prendrais que j'aurais la wii (ce qui se produira je sais pas quand...)
Revenir en haut Aller en bas
vegeta49

vegeta49


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 14/10/2006

Premières images de Mario Party 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières images de Mario Party 8 !   Premières images de Mario Party 8 ! EmptyVen 12 Jan - 20:29

aux dernieres nouvelles il devrait sortir au mois de mars

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
darkkoeurby

darkkoeurby


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 02/01/2007

Premières images de Mario Party 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières images de Mario Party 8 !   Premières images de Mario Party 8 ! EmptyVen 12 Jan - 23:08

Boy1505 a écrit:
J'ai jamais joué à un mario party (yen a eu un sur DS?), pourtant j'ai essayé mais bon...
Je me le prendrais que j'aurais la wii (ce qui se produira je sais pas quand...)

Y'en a un sur GBA... Mario party advance... Après, sur DS, à ma connaissance, il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta49

vegeta49


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 14/10/2006

Premières images de Mario Party 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières images de Mario Party 8 !   Premières images de Mario Party 8 ! EmptySam 13 Jan - 1:48

mario party advance c'est vraiment un jeu a part j'aime pas trop la facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Boy1505




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Premières images de Mario Party 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières images de Mario Party 8 !   Premières images de Mario Party 8 ! EmptySam 13 Jan - 13:40

C'est sur que les jeux advances sont moins spectaculaires que sur les autres consoles. m'enfin avec la licence Mario, on peut rarement s'attendre à un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières images de Mario Party 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Premières images de Mario Party 8 !   Premières images de Mario Party 8 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières images de Mario Party 8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Jeux-video :: Salon Nintendo :: Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser