Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

améliorer le forum

5 participants
AuteurMessage
vegeta49

vegeta49

améliorer le forum Empty
MessageSujet: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyMar 24 Oct - 16:19

ayant parlé avec notre ami mario128 sur msn, nous avons cherché divers moyens d'ameliorer le forum pour le rendre plus attractif ou accueillant. l'idée de la pub dans les mails en masse proposée par LiLTM c'est bien mais un forum tout jeune n'attire pas franchement de monde du fait qu'il soit encore un peu trop "vide".

donc en gros ce serait sympa avant de faire de la pub en masse d'ameliorer le fofo donc laissez libre court a votre imagination et proposez vos idees !
Revenir en haut Aller en bas
Rei

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyMer 25 Oct - 0:54

Je pense que les couleurs sombres peuvent repousser certaines personnes également, le jugeant trop sombre, je pense qu'un nouveau style graphique serait le bienvenue ^^

et afin que les personnes restent sur le forum, cesser de laisser apparent votre côté pro-nintendo qui est flagrant sur tous les topic
vegeta49

vegeta49

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyMer 25 Oct - 11:25

c'est pas a moi qu'il faut dire ca ^^ je supporte tout le monde c'est debile je sais de se battre pour dire qu'une console est "meilleure" qu'une autre.

mais ce qu'il faut savoir c'est que meme si certains venerent nintendo sur le forum ils peuvent le faire tant qu'ils vont pas dans les autres rubriques on va pas dans un topic nintendo juste pour le pourrir en disant ouais c'est de la merde les graphs sont dignes d'une atari tout comme on va pas dans un topic ps3 pour la pourrir en disant ouais c'est un jouet de rich€ chacun son opinion tant qu'il la place au bon endroit (en gros ca veut dire que si vous voulez vanter les merites graphiques de la ps3 et de la 360 allez le faire au bon endroit et personne ne fera de mauvaises remarques.) ne transformez pas newgen en poubelle comme d'autres forums genre jv.com c'est une vraie oeuvre d'art lui, donc mettez y du votre aussi personne n'est innocent ici (la flemme de chercher vos topics incriminés^^)

vous avez reussi a tout lire ? cheers vous m'avez compris alors et merci d'avance ^^ lol!
LiLTM

LiLTM

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyMer 25 Oct - 14:32

Moi je trouve qu'il n'y a rien a changer,la gueguerre des consoles a toujours eu lieux sur chaque forum,je vois pas pourquoi on essayeraient de changer ca du moment que ca ne part pas en insulte et tout ca,chacun peut dire se qu'il veut du moment qu'il ne flood pas,ne fait pas du HS etc...
Niveau esthetique,le forum est bien,beaucoup moins flashy que la 1ere version 'fin voilà se son mes opinions...
SrLink

SrLink

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyMer 25 Oct - 15:42

Je suis d'accord avec vegeta49 parce que là c'ets vrai que ça fait un peu forum flood-poubelle ^^'
Par contre je ne suis pas d'accord avec Rei, je trouve que le noir va très bien à ce forum... et surtout.... beaucoup de gens aiment le noir c'est trop classe :p
MARIO128
Hardcore Gamer
MARIO128

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyMer 25 Oct - 15:57

Continuez à dire ce que vous pensez, avec vegeta49 on verra les modifications qu'ils y aura a faire ^^
http://seedslive.skyblog.com/
LiLTM

LiLTM

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyMer 25 Oct - 17:53

'forum flood-poubelle? pff arrete de t'emballer la...
Donne 1 exemple d'un topic ou ca va pas,perso j'ai pas trouvé et si ca va pas c'est au Moderateur de s'en charger,faut pas venir chouniller,tu le MP pour lui dire ou se situe le probleme et il s'en charge,c'est son rôle quoi...

A part recruter du monde et peut etre créer de nouvelle cellule moi je vois rien a changer,il est très bien pour le moment Very Happy
vegeta49

vegeta49

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyMer 25 Oct - 19:20

ben justement T'ES modero lol! (blague a part^^)
LiLTM

LiLTM

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyMer 25 Oct - 19:52

Ben oui et pour preuve mes cellules sont nickel (xbox360,xbox et divers)
MARIO128
Hardcore Gamer
MARIO128

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyMer 25 Oct - 21:54

On s'en doute, tu es pratiquement le seul à poster dessus T_T
LiLTM

LiLTM

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyMer 25 Oct - 23:13

( chuuuut il le savait pas xD )
Ben tout ceux que j'invite a rejoindre ne vienne pas...
MARIO128
Hardcore Gamer
MARIO128

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyMer 25 Oct - 23:58

et pourquoi ?
Rei

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyJeu 26 Oct - 2:22

Pas mal de gens aime le noir mais pas tout le monde =P Moi par exemple j'aime pas u__u

Ce qu'il faudrait avant de faire un forum c'est je pense un site ( bien entendu je ne pense pas que cela se fasse ) car je ne connais pas beaucoup de forum n'ayant pas de site à proprement parler, un forum sans site n'a pas de grandes chances d'être connu selon moi, tandis qu'un site pourrais proposer des informations sur les nouvelles consoles ainsi que d'autres choses et notre ami google ne nous envoie pas sur les forum en général Sad

M'enfin après c'est à Mario de voir, il faut aussi avoir les qualitées recquises.
vegeta49

vegeta49

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyJeu 26 Oct - 16:24

il pourrait en effet mais faire un site c'est plus compliqué
MARIO128
Hardcore Gamer
MARIO128

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyJeu 26 Oct - 18:13

Le portail va déja être amelioré dans les semaines à venir.
LiLTM

LiLTM

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum EmptyJeu 26 Oct - 20:25

Citation :
et pourquoi ?

Parsque ca ne les interressent pas de venir parler de jeu ou parsqu'ils ne s'interressent tout simplement pas au jv en general...

C'est clair que newgen.com ca claque plus que newgen.actifforum.com et c'est plus simple a retenir aussi :/
Contenu sponsorisé

améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum   améliorer le forum Empty

améliorer le forum
Page 1 sur 1