| améliorer le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vegeta49
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : angers (49) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: améliorer le forum Mar 24 Oct - 16:19 | |
| ayant parlé avec notre ami mario128 sur msn, nous avons cherché divers moyens d'ameliorer le forum pour le rendre plus attractif ou accueillant. l'idée de la pub dans les mails en masse proposée par LiLTM c'est bien mais un forum tout jeune n'attire pas franchement de monde du fait qu'il soit encore un peu trop "vide".
donc en gros ce serait sympa avant de faire de la pub en masse d'ameliorer le fofo donc laissez libre court a votre imagination et proposez vos idees ! | |
|
| |
Rei
| Sujet: Re: améliorer le forum Mer 25 Oct - 0:54 | |
| Je pense que les couleurs sombres peuvent repousser certaines personnes également, le jugeant trop sombre, je pense qu'un nouveau style graphique serait le bienvenue ^^
et afin que les personnes restent sur le forum, cesser de laisser apparent votre côté pro-nintendo qui est flagrant sur tous les topic | |
|
| |
vegeta49
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : angers (49) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
LiLTM
Nombre de messages : 335 Age : 117 Localisation : [750XX] Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: améliorer le forum Mer 25 Oct - 14:32 | |
| Moi je trouve qu'il n'y a rien a changer,la gueguerre des consoles a toujours eu lieux sur chaque forum,je vois pas pourquoi on essayeraient de changer ca du moment que ca ne part pas en insulte et tout ca,chacun peut dire se qu'il veut du moment qu'il ne flood pas,ne fait pas du HS etc... Niveau esthetique,le forum est bien,beaucoup moins flashy que la 1ere version 'fin voilà se son mes opinions... | |
|
| |
SrLink
| Sujet: Re: améliorer le forum Mer 25 Oct - 15:42 | |
| Je suis d'accord avec vegeta49 parce que là c'ets vrai que ça fait un peu forum flood-poubelle ^^' Par contre je ne suis pas d'accord avec Rei, je trouve que le noir va très bien à ce forum... et surtout.... beaucoup de gens aiment le noir c'est trop classe :p | |
|
| |
MARIO128 Hardcore Gamer
Nombre de messages : 189 Localisation : Nintendo Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: améliorer le forum Mer 25 Oct - 15:57 | |
| Continuez à dire ce que vous pensez, avec vegeta49 on verra les modifications qu'ils y aura a faire ^^ | |
|
| |
LiLTM
Nombre de messages : 335 Age : 117 Localisation : [750XX] Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: améliorer le forum Mer 25 Oct - 17:53 | |
| 'forum flood-poubelle? pff arrete de t'emballer la... Donne 1 exemple d'un topic ou ca va pas,perso j'ai pas trouvé et si ca va pas c'est au Moderateur de s'en charger,faut pas venir chouniller,tu le MP pour lui dire ou se situe le probleme et il s'en charge,c'est son rôle quoi... A part recruter du monde et peut etre créer de nouvelle cellule moi je vois rien a changer,il est très bien pour le moment | |
|
| |
vegeta49
| |
| |
LiLTM
| Sujet: Re: améliorer le forum Mer 25 Oct - 19:52 | |
| Ben oui et pour preuve mes cellules sont nickel (xbox360,xbox et divers) | |
|
| |
MARIO128 Hardcore Gamer
Nombre de messages : 189 Localisation : Nintendo Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: améliorer le forum Mer 25 Oct - 21:54 | |
| On s'en doute, tu es pratiquement le seul à poster dessus T_T | |
|
| |
LiLTM
| Sujet: Re: améliorer le forum Mer 25 Oct - 23:13 | |
| ( chuuuut il le savait pas xD ) Ben tout ceux que j'invite a rejoindre ne vienne pas... | |
|
| |
MARIO128 Hardcore Gamer
| Sujet: Re: améliorer le forum Mer 25 Oct - 23:58 | |
| | |
|
| |
Rei
| Sujet: Re: améliorer le forum Jeu 26 Oct - 2:22 | |
| Pas mal de gens aime le noir mais pas tout le monde =P Moi par exemple j'aime pas u__u Ce qu'il faudrait avant de faire un forum c'est je pense un site ( bien entendu je ne pense pas que cela se fasse ) car je ne connais pas beaucoup de forum n'ayant pas de site à proprement parler, un forum sans site n'a pas de grandes chances d'être connu selon moi, tandis qu'un site pourrais proposer des informations sur les nouvelles consoles ainsi que d'autres choses et notre ami google ne nous envoie pas sur les forum en général M'enfin après c'est à Mario de voir, il faut aussi avoir les qualitées recquises. | |
|
| |
vegeta49
| Sujet: Re: améliorer le forum Jeu 26 Oct - 16:24 | |
| il pourrait en effet mais faire un site c'est plus compliqué | |
|
| |
MARIO128 Hardcore Gamer
| Sujet: Re: améliorer le forum Jeu 26 Oct - 18:13 | |
| Le portail va déja être amelioré dans les semaines à venir. | |
|
| |
LiLTM
| Sujet: Re: améliorer le forum Jeu 26 Oct - 20:25 | |
| - Citation :
- et pourquoi ?
Parsque ca ne les interressent pas de venir parler de jeu ou parsqu'ils ne s'interressent tout simplement pas au jv en general... C'est clair que newgen.com ca claque plus que newgen.actifforum.com et c'est plus simple a retenir aussi :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: améliorer le forum | |
| |
|
| |
| améliorer le forum | |
|