Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assasin's creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIO128
Hardcore Gamer
MARIO128


Nombre de messages : 189
Localisation : Nintendo
Date d'inscription : 03/03/2006

Assasin's creed Empty
MessageSujet: Assasin's creed   Assasin's creed EmptyMar 17 Oct - 1:13

Bon, la video qu'on nous a balancé a l E3 etait certes bien joli, et hier j ai revu la vidéo et je me demandais pourquoi les journalistes de l E3 etait si extasiés quant a cette video.
Est ce que la cinématique que l'on a vu etait du temps réel ?
Voila la vidéo pour ceux qui ne l'aurait pas vu :

https://www.youtube.com/watch?v=Judz9WT_Akw
Revenir en haut Aller en bas
http://seedslive.skyblog.com/
darkkoeurby

darkkoeurby


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 02/01/2007

Assasin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's creed   Assasin's creed EmptyMar 10 Avr - 22:14

[HS]Bon, il est vrai que je remonte les topics vieux comme le monde, mais je vient en fait de me décider à lire entièrement tous les sujets ^^[/HS]



Bon, pour comprendre l'excitation des journalistes, faut d'avoir avoir toutes les infos qu'ils ont eus avec la vidéo. Pour cela, je vais citer quelques passages de Background (très bon mag au passage Smile )


Background a écrit:

"Chaque PNJ est doté d'attitudes très variées et réagira de manière logique et différente à chacune de vos actions. Ils évoluent de manière indépendante, comme s'ils menaient une véritable vie à part entière."

Bon, pour Elder scrolls IV: Oblivion, ils nous avaient déjà dit ça, m'enfin...

Background a écrit:

"Le jeu offre une mine d'interactions avec les décors. Le héros pourra ainsi s'agripper à la plus petite saillie d'une paroi ou s'aider d'un minuscule rebord comme appui."

"Pour restituer les villes de l'époque, les designers ont dû effectuer d'importantes recherches historiques afin de reproduire l'architecture et la disposition des rues mais aussi la pauvreté et la saleté qui y régnaient."

ça, ça peut donner quelque chose de bien, mais faudrait qu'ils s'y tiennent...

Background a écrit:

Ses mouvements sont composés de plus de 4 000 animations ! Une base de données impressionnante, surtout en comparaison des 800 animations qui constituaient les actions du Prince de Perse.

Et ça... Bah voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Assasin's creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Jeux-video :: Salon Sony :: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser