MARIO128 Hardcore Gamer
Nombre de messages : 189 Localisation : Nintendo Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Assasin's creed Mar 17 Oct - 1:13 | |
| Bon, la video qu'on nous a balancé a l E3 etait certes bien joli, et hier j ai revu la vidéo et je me demandais pourquoi les journalistes de l E3 etait si extasiés quant a cette video. Est ce que la cinématique que l'on a vu etait du temps réel ? Voila la vidéo pour ceux qui ne l'aurait pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=Judz9WT_Akw | |
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darkkoeurby
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Assasin's creed Mar 10 Avr - 22:14 | |
| [HS]Bon, il est vrai que je remonte les topics vieux comme le monde, mais je vient en fait de me décider à lire entièrement tous les sujets ^^[/HS]
Bon, pour comprendre l'excitation des journalistes, faut d'avoir avoir toutes les infos qu'ils ont eus avec la vidéo. Pour cela, je vais citer quelques passages de Background (très bon mag au passage ) - Background a écrit:
"Chaque PNJ est doté d'attitudes très variées et réagira de manière logique et différente à chacune de vos actions. Ils évoluent de manière indépendante, comme s'ils menaient une véritable vie à part entière." Bon, pour Elder scrolls IV: Oblivion, ils nous avaient déjà dit ça, m'enfin... - Background a écrit:
"Le jeu offre une mine d'interactions avec les décors. Le héros pourra ainsi s'agripper à la plus petite saillie d'une paroi ou s'aider d'un minuscule rebord comme appui."
"Pour restituer les villes de l'époque, les designers ont dû effectuer d'importantes recherches historiques afin de reproduire l'architecture et la disposition des rues mais aussi la pauvreté et la saleté qui y régnaient."
ça, ça peut donner quelque chose de bien, mais faudrait qu'ils s'y tiennent... - Background a écrit:
Ses mouvements sont composés de plus de 4 000 animations ! Une base de données impressionnante, surtout en comparaison des 800 animations qui constituaient les actions du Prince de Perse. Et ça... Bah voilà | |
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